Tricot-test: bonnet Golden Leaves en Royal I d'Illimani

Quand Madlaine m'a proposé un essai avec la laine Royal I d'Illimani Yarn, j’ai tout de suite flashé sur la couleur jaune. Ce fil mérite vraiment son nom "Royal" car il est d'une qualité exceptionnelle. Son incroyable douceur m’a donné envie de le monter tout de suite sur mes aiguilles.

La texture tellement agréable de ce fil à tricoter et sa couleur jaune doré m’ont vraiment inspirée et j’ai commencé à imaginer des feuilles d’automne qui tombent… A partir de cette idée est né mon bonnet "Golden Leaves".

J’ai adoré utiliser ce fil. Il glisse tellement bien sur les aiguilles qu'il m'a apporté encore plus de fluidité et de rapidité au cours du tricot. Après avoir fini de tricoter, il y a une petite couche de poils très légère sur la surface du travail qui donne vraiment un grand confort à porter ce bonnet.

En général, je suis difficile avec les laines car j’ai une peau très sensible et beaucoup de laines me piquent. Mais avec ce fil, aucun problème, il est tellement doux et chaud !

Tricot Test

Laine Royal I d'Illimani
Matériel :
1 écheveau de laine Royal I Jaune Or A0060
1 paire d' aiguilles circulaire 4mm ou 4 aiguilles double pointe 4mm
1 anneau marqueur
1 aiguille à laine
Niveau :
★★☆☆ Intermédiaire
Coût de revient :
20 euros sans les aiguilles
Temps de réalisation :
6h
Tricoteuse : Xiaowei Hu
Bonjour, Je viens de recevoir ma commande à l instant et je suis ravie !!! Tout est parfait ,laine superbe et le petit mot sur la commande a été le rayon de soleil de ma journée !!!! Merci beaucoup étant donné que je travaille je vais parler de votre société à mes copines en espérant qu elles deviennent de futures clientes
Marie Lou L. (Savigny sur Orge)