Marque Madlaine

Madeleine ? Madelaine ? Madleine ?

Non, Madlaine !

Mad pour "fou" et Laine ... pour "laine" ! La "laine folle" ou la "laine en folie" quoi. D'où notre slogan "Tricot doux, Tricot fou" ! CQFD.

Madlaine, c'est le pari un peu fou que ce sont lancées 4 personnes, de dépoussiérer l'univers de la laine et du tricot. Issues d'univers aussi variés que la vente, le marketing ou la chimie, les compétences internes de Madlaine, convergent toutes vers le dénominateur commun : le tricot et le crochet !

Bien sûr, le tricot est un art ancestral et les modèles d'aujourd'hui empruntent énormément au passé mais tout de même. Avec l'avènement d'internet et des nouvelles technologies, on est en droit d'attendre un peu plus d'une boutique de laine. Non ? Chez Madlaine, on pense tricot, on respire tricot, on vit tricot... et ça se sent !

Madlaine, notre mascotte a un sacré pédigré !

J'adore tricoter des pulls, des écharpes, des layettes... mais pour mon dernier tricot, je ne parvenais pas à trouver la laine Plassard que je cherchais. Sur les conseils d'une collègue de travail, j'ai visité le site de Madlaine ... et j'ai enfin trouvé la pelote de mes rêves ! Livraison rapide et tarifs excellents, c'est exactement ce que je recherche.
Géraldine T. (Paris)