Marque Madlaine

Madeleine ? Madelaine ? Madleine ?

Non, Madlaine !

Mad pour "fou" et Laine ... pour "laine" ! La "laine folle" ou la "laine en folie" quoi. D'où notre slogan "Tricot doux, Tricot fou" ! CQFD.

Madlaine, c'est le pari un peu fou que ce sont lancées 4 personnes, de dépoussiérer l'univers de la laine et du tricot. Issues d'univers aussi variés que la vente, le marketing ou la chimie, les compétences internes de Madlaine, convergent toutes vers le dénominateur commun : le tricot et le crochet !

Bien sûr, le tricot est un art ancestral et les modèles d'aujourd'hui empruntent énormément au passé mais tout de même. Avec l'avènement d'internet et des nouvelles technologies, on est en droit d'attendre un peu plus d'une boutique de laine. Non ? Chez Madlaine, on pense tricot, on respire tricot, on vit tricot... et ça se sent !

Madlaine, notre mascotte a un sacré pédigré !

Enfin un site soucieux de l'environnement pour les tricoteuses écolos comme moi ! J'ai ajouté madlaine.fr à mes favoris. En plus, trouver son produit dans une interface aussi complète et bien pensée est un vrai jeu d'enfant. Mention spéciale pour l'organisation des produits qui m'aide bien dans mes recherches.
Amandine C. (Lyon)