mYak

ITALIE
Laine à tricoter Myak Yack
mYak est une petite entreprise italienne qui s'est spécialisée dans les fils à tricoter à base de fibres de yack. mYak garantit à tous ses fils une tracabilité puisque les fibres sont directement aux bergers nomades tibétains. Les laines sont lavées et triées sur le plateau tibétain avant d'être filées dans les Alpes italiennes. mYak propose ainsi une gamme de fils à tricoter écologiques, ressourcables et éthiques.
La laine Baby Yak // Silk de mYak est un mélange équilibré de fibres de yack et de soie. Cette dernière confère à ce fil exceptionnel toute sa luminosité, son drapé et sa brillance. La douceur est également au rendez-vous pour ce fil haut de gamme qui se décline en une harmonieuse palette de couleurs. Un vrai coup de cœur pour cette qualité de fil 100% traçable et éthique !  Pour produire ce fil, mYak garantit que leurs fils ne subissent aucune décoloration et aucun procédé chimique : les fibres et l'environnement sont ainsi préservés ! Nouveau! Madlaine vous propose de transformer vos écheveaux en pelotes de laine avant expédition. Accéder à ce service.
laine-myak-babyyak-silk-general-2.jpg
echeveau
  • Composition 50% Baby Yak - 50% Soie
  • Catégorie de fil Light fingering – 3 Ply
  • Aiguilles conseillées N°2   N°2.5   N°3   N°3.5   
  • Echantillon
  • Poids pelote / Longueur de fil 25g/116m
A partir de
11,00 €
 
S'abonner à mYak
Enfin un site soucieux de l'environnement pour les tricoteuses écolos comme moi ! J'ai ajouté madlaine.fr à mes favoris. En plus, trouver son produit dans une interface aussi complète et bien pensée est un vrai jeu d'enfant. Mention spéciale pour l'organisation des produits qui m'aide bien dans mes recherches.
Amandine C. (Lyon)