Xiaowei Hu

 
Il y a quelques semaines, Madlaine m’a proposé de tester un nouveau fil à tricoter en mérinos Dragon Sock de la marque Dragonfly Fibers. Avec un écheveau de 100g, j’ai créé un ensemble bonnet et mitaines: Magic Pink.

 
Pour ce tricot test, Madlaine m'a proposé de tester le fil Alpaga de Plassard. Parmi les nombreuses couleurs proposées, j’ai choisi une couleur rouge légèrement chinée (Coloris 824,Gryffondor) grâce à ses poils blancsqui valorise beaucoup la texture de la laine.
 

Cela fait un moment que je voulais tester les fils de Malabrigo Yarns. Lorsque Madlaine m'a proposé ce tricot-test, je n’ai donc pas hésité une seconde!

Quand Madlaine m'a proposé un essai avec la laine Royal I d'Illimani Yarn, j’ai tout de suite flashé sur la couleur jaune. Ce fil mérite vraiment son nom "Royal" car il est d'une qualité exceptionnelle. Son incroyable douceur m’a donné envie de le monter tout de suite sur mes aiguilles.

S'abonner à RSS - Xiaowei Hu
Je cherchais depuis longtemps une bonne boutique en ligne de laines. J’avais testé plusieurs sites mais il y avait toujours à redire. Jusqu’à ce que j’entende parle de Madlaine par une amie. En essayant une première commande, j’ai été convaincue : choix, qualité, conseil, idées, suivi. Du panier à la livraison, j’ai été comblée.
Virginie L. (Nancy)