Tricot-test: pull "Grande Muraille" en Malabrigo Sock

Cela fait un moment que je voulais tester les fils de Malabrigo Yarns. Lorsque Madlaine m'a proposé ce tricot-test, je n’ai donc pas hésité une seconde!

Pour créer mon pull "Grande Muraille" en taille 38, j’ai utilisé 2 écheveaux de Malabrigo Sock Light Of Love et 1 écheveau de Malabrigo Sock Zarzamora.

Les couleurs des deux fils sont très jolies. Elles sont légèrement irrégulières, ce qui donne encore plus de charme aux fils. D’ailleurs, j’ai pris beaucoup de temps pour choisir les couleurs avec lesquelles je voulais concevoir mon pull « Grande muraille ».

Comme le laisse deviner le nom de mon nouveau patron tricot, la grande muraille a été ma source d’inspiration, car elle me rappelle mes origines. Malabrigo Sock était donc idéal pour cette création grâce à ses jeux de textures et de couleurs.

A l'utilisation, ce fil est très agréable à tricoter et glisse parfaitement sur les aiguilles. Le côté remarquable de cette laine est son élasticité, ce qui démontre la qualité du fil. J’ai vraiment apprécié le mariage de mon modèle et de Malabrigo Sock. Le rendu du pull est magnifique grâce aux couleurs des fils.

Résultat : les couleurs sont magiques et le pull est doux à porter !

 

 

Tricot Test

Malabrigo Sock de Malabrigo
Matériel :
2 écheveaux de Malabrigo Sock Light Of Love
1 écheveau de Malabrigo Sock Zarzamora
1 aiguille circulaire de 3,5mm
2 aiguilles double pointe de 3mm
Anneau marqueur
Niveau :
★★★★ Experte
Coût de revient :
50.7 euros sans les aiguilles
Tricoteuse : Xiaowei Hu
J'adore tricoter des pulls, des écharpes, des layettes... mais pour mon dernier tricot, je ne parvenais pas à trouver la laine Plassard que je cherchais. Sur les conseils d'une collègue de travail, j'ai visité le site de Madlaine ... et j'ai enfin trouvé la pelote de mes rêves ! Livraison rapide et tarifs excellents, c'est exactement ce que je recherche.
Géraldine T. (Paris)