Alpaga de Plassard et Crochets Amour de Clover

Boum ... quand votre coeur fait boum ...
 
Invasion de douceur avec les poétiques bestioles de Lalylala. Le coeur a bien balancé entre toutes, et bondit pour Kira !
 
Un crochet Amour à tomber follement (fusion totale avec le membre crocheteur, quelle souplesse ! de la haute voltige), de l'alpaga bien tendre et mousseux, et la voilà qui prend corps, petit bond petit bond, mailles serrées égrenées au fil des soirs. Une petite quinzaine d'heures ont ainsi été passées à rêver à cette petite douce-douce et à la joie dans les yeux de la mienne.
 
La taille du crochet (2,5 mm) et la finesse de la laine demandent un peu de minutie mais le modèle est accessible aux débutantes et le résultat frise l'orfèvrerie mignonne.
Pour le coloris principal, une pelote a suffi, pour les autres j'ai utilisé des petits restes, (mais si rien à la maison, avec 2 pelotes de coloris principal, une d'écru/blanc et une de coloris complémentaire, on peut avoir DEUX bestioles, deux fois plus de BOUM BOUM au coeur !)
 
Si comme nous, les modèles Lalylala vous font craquer, voici les liens:
 
Testeuse : Lucille du blog www.abeletcalin.fr

Tricot Test

Matériel :
Niveau :
★★☆☆ Intermédiaire
Coût de revient :
Entre 15 et 25€
Temps de réalisation :
Environ 15h
Tricoteuse : Lucille
J'étais un peu sceptique à l'idée d'acheter mes laines sur Internet, mais vous m'avez fait changer d'avis. Les laines sont conformes à ce que j'attendais, et garanties tenues. Merci C'est ma filleule qui va être contente !
Bérengère H. (Lille)