Onglets principaux
Scheepjes

Envie de tricoter de la Laine Downtown ?
La laine Downtwon de Scheepjes est un fil à chaussettes auto-rayant. Composé de 75% de Mérinos très doux et de 25% de nylon pour la solidité, cette laine, d'épaisseur Fingering, est douce et chaude à la fois. Scheepjes s'est inspiré du milieu urbain pour imaginer les 17 variantes de cette laine à chaussettes. Monter vos mailles selon votre méthode préférée et laissez la magie de la laine autorayante opérer ! Pas besoin de points de tricot compliqués, de motifs de jacquard pour apprécier cette laine à chaussettes ludique et originale: les rayures se dessinent toutes seules au fur et à mesure que vous avancez dans votre tricot.
Pour encore plus de fun, n'hésitez pas à tricoter les pointes, les talons ou encore les côtes de vos chaussettes avec une laine unie telle que Socks Yeah! de CoopKnits ou Mini-Amble de The Fibre Co. C'est aussi l'occasion d'utiliser tous vos restes de précédents projets de chaussettes tricotées !
En panne d'inspiration pour vos tricots de chaussettes ? N'hésitez pas à parcourir notre Librairie pour trouver d...Lire la suite
Superbe laine à chaussette
Très belle laine.
Scheepjes Downtown After Dark 400
Scheepjes Downtown River Walk 410
Pages