Catalogue Pom Pom N°40 Printemps 2022 | Pom Pom Quarterly

Onglets principaux

Catalogue Pom Pom N°40 Printemps 2022

Pom Pom Quarterly

Description de l’article
Nouveau
En rupture de stock
Article arrêté
16,90 €

Description

Référence POM-PRI-2022

Découvrez toute la collection de Catalogue Pom Pom N°40 Printemps 2022

Pour ce 40ème numéro, les éditions Pom Pom ont imaginé un monde de rêve ! Cette collection vous transportera dans un lieux heureux rempli de belles laines et de couleurs douces et pastels. Le graphisme des différents modèles est un clin d'oeil à la nature non structurée des rêves: un espace vaporeux, éthéré et léger. Les motifs de cette collection varient en intensité; de ceux qui vous permettront de réaliser vos fantasmes de tricot à d’autres que vous pourriez terminer avec les yeux fermés. Mais rassurez-vous, chacun vous accordera la satisfaction d’une manière différente.
En plus des 10 modèles de tricot, la collection printemps 2022 de Pom Pom contient un article, « Making a World » de Lilith Green, dans lequel Lilith parle de son expérience de l’autisme et de la façon dont la création fournit un refuge dans un monde qui privilégie les personnes neurotypiques. 

 Au sommaire du magazine tricot Pom Pom Printemps 2022, retrouvez 5 patrons de pullovers, 3 patrons de cardigan et 2 patrons de chaussettes imaginés par: AIMEE SHER // ALLISON LUTES // EDDA LILJA GUÐMUNDSDÓTTIR // HANNA LÜBBEN // JULIE DUBREUX // MARIE RÉGNIER // MARZENA KOŁACZEK // POPE VERGARA // REED KEYES

Explications en anglais - Code Ravelry dans chaque magazine

Note globale

100%
1 avis

Avis Clients

n.c
100%
| 25/03/2022
Achat Vérifié
Référence testée : Catalogue Pom Pom N°40 Printemps 2022

Pompom

De magnifiques modèles colorés et aériens, avec différentes techniques abordées (jacquard,fade,...). J'achète rarement des magazines, mais si vous êtes comme moi et que vous aimez le mohair alors foncez, vous ne le regretterez pas! J'ai également apprécié le fait d'avoir des mannequins de différentes corpulences ce qui permet de bien se représenter le produit.