Kit Top Simply Linen Curry (XXL)

Kit Top Simply Linen Curry (XXL)
 
Simply Linen se tricote d'une seule pièce, sans couture. A partir d'un montage provisoire au crochet, vous allez travailler le haut du dos et les emmanchures, puis tricoter les 2 devants de la poitrine pour former l'encolure en V. Vous joindrez ensuite les mailles des devants et reprendrez les mailles issues du montage provisoire pour tricoter en rond le corps du top. En bas du top, les devant et dos sont séparés et travaillés séparément pour créer des fentes sur les côtés. Le dos est un plus long. Des côtes 1/1 soulignent l'encolure en V, le bas du top et les emmanchures, où elles continuent sur les 2 côtés du corps. Ce top a été conçu pour être porté avec beaucoup d'aisance positive (20 à 30 cm). Si vous souhaitez le porter ample comme sur le modèle, mesurez votre tour de poitrine et prenez la taille où le tour de poitrine sur le top fini (mesure A) mesure 20 à 30 cm de plus que votre tour de poitrine.
 
 
Le fil Lino de BC Garn utilisé pour ce modèle est un fil de type Fingering 100% Lin. Cette fibre, à la fois légère et confortable, est parfaite pour la saison chaude ce qui fait de Simply Linen, le top idéal pour l'été !
 
Le patron Simply Linen est fourni en français dans le kit.
 
Le kit est également disponible dans d'autres couleurs: NaturelKakiBordeauxGris Moyen et d'autres tailles: XSS-MLXL.
 
Si vous souhaitez tricoter ce châle dans d'autres couleurs de Lino, n'hésitez pas à consulter la page de la laine ou à nous écrire via le formulaire de contact.
 
Contenu du kit Simply Linen Curry (XXL):
9 pelotes de Lino Curry Ln 35
Le patron du modèle
 
Niveau : Débutant
 

Dans ce Kit

Qté PU
Lino Jaune Curry Ln 35
RUPTURE 4,70 € 42.3
Modèle Top Simply Linen par Instants de Louise
8,40 € 8.4
50.70
Des pelotes, des aiguilles, des tutos, des conseils.. j'ai trouvé le site de Madlaine très complet! Il est en plus très facile à utiliser. Je prépare actuellement un pull en alpaga et mes laines Fonty ont été commandées sur ce site pour mon plus grand plaisir.
Emeline A. (Strasbourg)