
Mercredi 22 juillet, c'est la Sainte-Madeleine ! Et cette année, on décale la fête aux 24 et 25 juillet en vous ouvrant nos portes ! Le 25 après-midi, nous vous invitons à participer à notre tricot-thé et à échanger avec les autres participantes sur notre passion commune.
Vous êtes de celles qui préfèrent toucher les fils à tricoter pour vous faire une meilleure idée ? Vous avez envie de découvrir nos locaux ? Vous êtes en vacances dans les Vosges ? Vous souhaitez rencontrer d'autres tricoteuses de la région ?
Les portes ouvertes sont faites pour vous !
Les portes ouvertes chez Madlaine, comment ça marche ?
Pour venir à notre rencontre, nous vous invitons à réserver un créneau de visite et à préparer vos listes d'achat. Une fois sur place, vous serez accueilli et conseillé par notre équipe.
Les créneaux privés d'une demi-heure vous permettront de regarder tranquillement les laines et de prendre le temps de discuter de vos projets.
Le tricot-thé chez Madlaine, comment ça marche ?
Le tricot-thé est limité à 10 participantes et la boisson est offerte par la maison. Il est impératif de réserver votre place pour le tricot-thé. Au cours du tricot-thé, vous avez la possibilité de faire vos achats dans la boutique, pas besoin de réserver de créneau de visite dans ce cas !
N'oubliez pas votre en-cours et votre bonne humeur !
Et le Covid-19 alors ?
Lors de la circulation dans les locaux, le port du masque est obligatoire. Du gel hydroalcoolique est mis à disposition. Avant manipulation des produits et après manipulation de ceux-ci, vous serez invité à vous désinfecter les mains. Les locaux sont en permanence ventilés. Le tricot-thé se tiendra en extérieur.