Portes ouvertes d'Automne

Portes ouvertes d'Automne

Rendez-vous dans nos locaux bruyérois du vendredi 23 au dimanche 25 octobre pour découvrir notre sélection de fils à tricoter d'automne !

Vous êtes de celles qui préfèrent toucher les fils à tricoter pour vous faire une meilleure idée ? Vous avez envie de découvrir nos locaux ? Vous êtes en vacances dans les Vosges ? Vous souhaitez rencontrer d'autres tricoteuses de la région ?

Les portes ouvertes sont faites pour vous !

Les portes ouvertes chez Madlaine, comment ça marche ?

Pour ces portes ouvertes, les règles d'accueil sont modifiées. Plus besoin de réserver de créneau, nous vous accueillons:
- Vendredi 23 octobre de 14h à 17h30
- Samedi 24 octobre de 10h à 18h - L'inscription pour le tricot-thé l'après-midi est obligatoire ! Bonne nouvelle ! Eline et Laines sera également de la partie avec tous ces beaux fils teints à la main le samedi  !
- Dimanche 25 octobre de 14h à 17h30

Sur place, vous serez accueilli et conseillé par notre équipe. En cas de forte affluence dans nos locaux, nous vous inviterons à patienter un peu avant de pénétrer dans la boutique.

Le tricot-thé chez Madlaine, comment ça marche ?

Le tricot-thé est limité à 8 participantes. Il est impératif de réserver votre place pour le tricot-thé. Par ailleurs au regard de la situation actuelle, les participantes seront tenues de ramener leurs consommations (boisson et nourriture). Et surtout, n'oubliez pas votre en-cours et votre bonne humeur !

Et le Covid-19 alors ?

Bien que les Vosges soient actuellement au vert, la situation sanitaire évolue rapidement et de façon imprévisible. Aussi, en cas de flambée épidémique, nous nous réservons le droit d'annuler l'événement.
Par ailleurs, lors de la circulation dans les locaux, le port du masque est obligatoire. Du gel hydroalcoolique est mis à disposition. Avant manipulation des produits et après manipulation de ceux-ci, vous devrez vous désinfecter les mains. Les locaux seront régulièrement ventilés. Pour les participantes au tricot-thé, en cas de signe de maladie, merci de nous tenir informés et de ne pas vous rendre à ce rendez-vous.